La TauRi [TR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TauRi [TR]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Organisation des Alliances Unies

Aller en bas 
+3
veers[RU]
DarkLéon
Patriote
7 participants
AuteurMessage
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:29

Salut à tous!

Je suis Patriote, fondateur de l'Organisation des Alliances Unies. J'aimerais beaucoup que vous rejoignez l'organisation. Sur le forum général, j'y ai expliqué les buts et le fonctionnement dans deux sujets : "O.A.U" et "L'O.A.U. recrute des membres et des Alliances" c'est uniquement pour des raisons pratiques que je ne vous les expose pas ici et non par fégnantise. Il y a eu quelques changements au projet initial c'est pourquoi il est important de les lire jusqu'au bout. Je vous invite donc à adhérer à cette Organisation. Ce serait pour moi un honneur de vous voir et de vous citer parmi les Alliances membres de l'O.A.U. et je vous prie, si vous le voulez bien, de faire passer ce message à toutes les alliances qui ont signé un pacte avec vous.

Patriote
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:41

Le grand seigneur DarkLéon ouvri la porte de la magnifique salle de diplomatie, le garde l’annonça.

Bonjour, Patriote. Soit le bienvenue dans notre system, La TauRi est heureux de voir qu’une telle organisation s’intéresse à nous.
Cette idée de super alliance n’est pas trop mal, néanmoins je préfère gardé l'indépendance de notre alliance, mais je ne suis pas tout seul le peuple de la TauRi votera et nous verrons bien les différents points de vue. A ce moment là, les ministres ainsi que le bras droit et enfin le fondateur, prendrons la décision finale.
Merci d’être venu un garde vous conduira dans une chambre le temps de patienter.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:34

Justement, tu gardera une indépendance : l'O.A.U. ne te dira pas de faire ci ou ça, il y a des choses que l'on fera ensemble comme la Guerre, signer des pactes avec des alliances, recruter des alliances et régler des litiges (celui là, participe qui veut) mais vous pouvez faire ce que vous voulez tout seul et garder les spécificités qui font de vous ce que vous êtes; Vous pourrez appliquer votre technique de jeux : raideur ou mineur, nous ne vous demanderons aucun comptes (sauf si vous attaquez un allié. Pour résumé c'est plus qu'un pacte mais vous êtes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

La différence avec un simple pacte total, c'est que l'on s'organise ensemble à l'aide du forum et qu'on agit ensemble; Ce qui touche l'un touche l'autre (pacte, guerre, fusion, paix...)mais ce que fait l'un peut ne pas OBLIGATOIREMENT concerner l'O.A.U. (technique d'évolution, modif dans le fonctionnement de l'ally,...). C'est une ... "fusion libérale" en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
veers[RU]

veers[RU]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:44

bonjours

cette idée O.A.U. est vraiment interssente

est ce je pourrais avoir des informations sur le fonctionnement et quel type d'alliance vous recruter???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:16

Nous acceptons pour le moment toute alliance désireuse de venir. Il y a cependant quelques critères qu'il faudrait mettre en place comme par exemple, on recrut des alliances d'Humains et d'Anciens, on ne va pas recruter des alliances d'Oris et de Wraith mais ce n'est pas encore en place, on doit en discuter. Votre mode de fonctionement, TR et RU me convient parfaitement surtout la notion de démocratie, c'est pourquoi je vous demande de venir à tous (TR, RU et alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:19

Je vous marque allliance membre? Ce serait une joie de vous accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:21

Quand je dit vous, c'est les [TR] et/ou (selon vos décisions) les [RU]. Je vous accepte tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Locky

Locky


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : LYON (FRANCE)
Emploi : ETUDIANT FAC ECO GESTION
Loisirs : Pôtes Cinéma Canoë voyages Travian ... humm ... la chute libre aussi !!!
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:08

Le vote est toujours en cours tu auras notre décision dans tres peu de temps ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
veers[RU]

veers[RU]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:16

je vais faire dans mon alliance

Ce srai bien si un ambassadeur de l'organisation allaisur notre forum pour presenter l'idée il le fera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:07

Donne moi l'adresse de ton forum. Mais je ne pourrais venir qu'à partir de Mercredi car je suis en internat et je n'ai pas souvent accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
veers[RU]

veers[RU]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:44

ok j'ai fais le vote et le loi est accepter mais il rest e des question

http://rep-uni.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:14

Le peuple de La TauRi a aussi voté, les ministres sont entrain de voter.
Il reste deux ou trois questions.

Combien d’alliance au maximum fera partie de l’OAU ?
Devons nous élire un ministre pour l’OAU ?
Avons-nous des objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
veers[RU]

veers[RU]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:00

c'est vrai que nous ne connaissons pas grand chose sur l'organistion a part le but
en plus des questions de DARKLEON

y a t il un forum pour l'organisation
Qui en fais parti
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:23

Il y a quelques réponses (qui?, forum,...)si vous regardez sur la page de présentation de l'O.A.U. ingame
[O.A.U.]. Je n'ai pas décider d'un nombre limite d'alliance. On pourra en décider peut-être plus tard si necessaire. Mon objectif est de vraiment souder des alliances et qu'elles puissent s'organiser ensemble tout en gardant leur unité propre. C'est en cas de guerre avoir beaucoup de moyens. Maintenant, je pense limiter mon recrutement : c'est à dire recruter seulement des Humains, des Anciens, des Nox, des Asgards et des Furlings(si il y a) et peut¨-être d'autres mais pas de Wraiths, Oris et Goa'uld non-rebels, vous comprenez pourquoi (stargate oblige!) Maintenant, il peut y avoir une exeption sur demande d'une ally membre. Mais les Wraiths, Oris et Goa'uld peuvent demander un pacte...
Et vous devez élir un ministre O.A.U. qui restera dans votre ally mais organisera son domaine sur le forum.
Notre objectif comme tout le monde est que l'organisation soit respecter et puissante mais cela sera dur et on passera peut-ëtre des moments de guerre ce qui en soit sera sûrement une partie de notre histoire.
Pour l'aliance O.A.U. représentative de l'organisation, elle vise à regrouper des joueurs comme dans une alliance normal elle ne sera pas le gouvernement, le gouvernement c'est tout le monde ce qui n'est pas pour déplmaire aux RU n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:20

Je suis fier de vous annoncer que à partir de maintenant La TauRi fait partie de O.A.U.
Pour l'instant je serais le ministre O.A.U représentant La TauRi. Nous verrons par la suite si quelqu'un d'autre souhaite prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

Super. Merci. L'organisation étant encore en construction vous pouvez aidé à la construire en allant sur le forum de l'O.A.U.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Patriote

Patriote


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:30

La RU s'éclate bien mais elle aimerai voir des TauRi et d'autres sur le forum de l'O.A.U. et moi aussi. Ils vont raffler tout les postes de ministres si je n'ai qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:48

En effet on en discute sur le forum oau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:34

Voilà je vien de me joindre a vous et j'invite également le reste de la TauRi
a nous rejoindre pour faire avancé et évolué ce regroupement d'alliance
en allant sur le forum O.A.U pour peut être soumettre des idée,
des attentes ou autre choses qui permettent de développer L'Organisation
des Alliances Unies.
Revenir en haut Aller en bas
max42700

max42700


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: question   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

et c quoi l'adresse du forum merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:47

tu as un lien direct sur la page de notre alliance in game

[EDIT: ThoTho] Voila un autre lien si tu trouve pas: http://orgdesallyunies.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:59

Je me suis également inscrit.
Où peut-on donner notre pseudo In game ? Pour que nos alliés connaissent la correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
max42700

max42700


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: desoler   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:37

desoler je l'ais vu juste apres avoir vu le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation des Alliances Unies   L'Organisation des Alliances Unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Organisation des Alliances Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TauRi [TR] :: Ambassade Intergalactique :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser