La TauRi [TR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TauRi [TR]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 slt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pizzaroms6




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : st chamond
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 05/09/2006

slt Empty
MessageSujet: slt   slt Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:23

hello les TR ca circule bien ds l univers 5 bon j venai o nouvelle pcq depuis que je vous ai quité j ai pas eu bcp le tps de venir vous voir lol. j espere k la paix reigne ds votre alliance j ai vu k vous avez instauré une wing lol.j aurai aimé savoir si vous recherchié des allié pcq nous je pense k ds un futur proche on pourrai pe etre avoir besoin de vous dc si ca vous interesse contacter moi ou contacter notre fondateur. merci tres cher ancien alliés ciao a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:31

Le seigneur DarkLéon accueil un ancien membre, partie il y a quelque temps déjà …

Bonjour, alors comment vas. Ton alliance fonctionne bien. Tu es venue nous rendre visite pour faire un pacte. Mais tu sais pizzaroms6, se n’est pas parce que tu es un ancien TauRi que tu ne dois pas remplir nos formulaires. Il y a des nouveaux membres chez nous, qui ne te connaisse pas … Donne nous les infos nécessaire pour qu’on puise jugé au mieux ta demande. Ensuite il y aura un vote. Merci de t’as compréhension.

Le peuple de La TauRi attend avec impatience le déroulement de cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
pizzaroms6




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : st chamond
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 05/09/2006

slt Empty
MessageSujet: pizzaroms6   slt Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:57

ok c est pas une approche officiel mon message precedent donc je voulait juste savoir ce que vous en pensier. mais avant tout je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas. je m a ppel romain dit pizzaroms6 j ai 19ans je suis de st étienne un enfant du peuple vert la celebre equipe de foot lol! j ai connu que deux alliance la votre et celle ou je suis actuellement qui est une alliance composé de tout mes ami mon frere et des copain de counter strike on est 5 membres extremement tres soudé on a des contact tout les jours et on est tout les 5 des hommes de paroles. je voulait encore une foi remercier votre alliance pour tout le soutien que vous m avez apporté quand j ai debuté. vos conseil m ont permis de progresser a mon rythme mais tres surment lol a ce jour je suis 148eme et je fais parti du top 15 dans le centre de technologie enfin bref je suis bien classé dans presque toutes les categories lol mon frere n est pas tres loin derriere moi lol c est normal il est plus petit mais tres bon. je pense avoir fait le tour sur moi. si vous voulez en savoir plus n hesiter pas je suis disponible pour repondre a vos question.
voila je pense avoir fait le tour de toutes les personne a qui j ai pu parler dans ce jeu les plus sympas et les plus disponible sont les membres de cette alliance.
et vous pourrez remarquer que j ai voulu faire plaisir a votre fondateur lol j ai rediger tout le message sans mettre d abreviation bon jeu a tous
pizzaroms6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TauRi [TR] :: Ambassade Intergalactique :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser