| Guerre contre les arkan | |
|
+8atc DarkLéon veers[RU] J.S. Elchalao Slevin Thotho Karasona 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasona
| Sujet: Guerre contre les arkan Jeu 14 Déc - 22:12 | |
| Bonjour du a un different avec moi(plainte recevable contre arkanon : remboursement d'attaques)et d'une ancienne guerre contre eux...:
Les ARKAN ont décidé de faire une guerre contre moi donc contre nous!
Je prefere vous en informer a l'avance(voir fofo officiel)et m'excuse pour les problèmes que je vous apporte!
Cordialement | |
|
| |
Thotho
Nombre de messages : 652 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Jeu 14 Déc - 22:18 | |
| C'est quoi cette histoire? | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Jeu 14 Déc - 22:18 | |
| Que la fête commence | |
|
| |
Thotho
Nombre de messages : 652 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Jeu 14 Déc - 22:22 | |
| Bon de toute façon on va pas en parler ici. Vive la TauRi | |
|
| |
Elchalao
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : Oups, il manque des chevrons sur mon clavier.... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Ven 15 Déc - 11:08 | |
| Tous ensemble pour protéger nos frères! | |
|
| |
J.S.
Nombre de messages : 415 Age : 40 Localisation : Classé Secret Defense Emploi : Classé Secret Defense Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait". Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Ven 15 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
veers[RU]
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 16 Déc - 16:14 | |
| alors on va faire la guerre sans inviter ces alliés C'est pas gentil Mais bon on est pas rencugnie La majorite a voter pour vous aider dans cette guerre on attend le feu vert et des cible | |
|
| |
DarkLéon
Nombre de messages : 711 Age : 41 Localisation : VICHY Emploi : Développeur Loisirs : Stargate Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 16 Déc - 16:16 | |
| Bienvenu dans cette guerre. Les cibles seront donné sur le forum de l'OAU. | |
|
| |
Karasona
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 16 Déc - 16:44 | |
| Merci pour l'alliance RU de nous rejoindre au combat (l'arkan ne fait elle pas partie de l'O.A.U?) | |
|
| |
Thotho
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 16 Déc - 16:53 | |
| Stop maintenant on ne parle pas ici a la vu de tous. | |
|
| |
atc
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Dim 17 Déc - 23:46 | |
| Bonjour,
Je me présente ATC diplomate et ambassadeur de l'alliance ARKAN.
Bien que n'ayant plus de compte IG, je continu à representer mes frères phoenix.
Je vais vous éclaicir la situation au sujet du motif de cette guerre car il est vrai que notre fondateur ARKANON n'a pas été très clair.
Les ARKAN et principalement ARKANON en veulent au joueur karasona non pas pour la plainte conre ARKANON, car celui-ci a toujours été enclains à régler celle-ci.
Mais pour des raisons autres ayant des liens avec l'ancienne alliance dont Karasona était membres.
Ceci afin que la situation soit claire pour tous.
Bonne guerre à vous
Cordialement,
ATC | |
|
| |
Karasona
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Dim 17 Déc - 23:54 | |
| Bonjour ATC ton intervention n'est pas clair et ne nous fait avancer a rien pour la raison(moi je pense qu'il n'y en a aucune)!
Tu pourrais "développer"expliquer"clairement une bonne fois pour toutes"pourquoi cette guerre meme si c'est en rapport avec mon ancienne ally que je peux pas me blairer(d'ou mon depart de l'ally)?! | |
|
| |
Thotho
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Lun 18 Déc - 0:01 | |
| - Citation :
- Mais pour des raisons autres ayant des liens avec l'ancienne alliance dont Karasona était membres.
c'est vrai que c'est pas très claire tu peut être un peut plus précis? | |
|
| |
veers[RU]
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Lun 18 Déc - 11:30 | |
| ce serai une bonne chose que de connaitre la raison de cette guerre pour eventuellement la resoudre pacifiquement sans trop de casse | |
|
| |
J.S.
Nombre de messages : 415 Age : 40 Localisation : Classé Secret Defense Emploi : Classé Secret Defense Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait". Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Lun 18 Déc - 21:53 | |
| Apparemment ils ne sont sont pas enclin à parler.... Ca donne envie de les rendres plus diplomates ! | |
|
| |
veers[RU]
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Lun 18 Déc - 22:50 | |
| tout a fait d'accord pour les pacifier | |
|
| |
julien76100
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : rouen 76 Emploi : aucun (lyceen) Loisirs : le foot et sg univers Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Jeu 21 Déc - 18:01 | |
| bonjour je suis julien76100 je vien vous dire que karasona a quitter le jeu et que cest moi qui est repris son compte mais depuis que jai repris celui si je narete pas de me faire attaquer par arkanon alors je lui est envoiyer un mp et il ma repondu alors je vien vous dire que cette guerre doit ceser vous navez plus de raison de vous battre arkanon ma promi de plus mattauquer si jariver a vous convaitcre de plus attaquer les arkan alors sil vous plai ne lattaquer plus je cest que vous ne navit rien na me devoir mais je pense que cette guerre etai inutil voila en esperan que vous me repondrer cordialemen julien76100 | |
|
| |
Thotho
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Jeu 21 Déc - 21:16 | |
| - Citation :
- arkanon ma promi de plus mattauquer si jariver a vous convaitcre de plus attaquer les arkans
Alors ça c'est la meilleurs!!! C'est l'un des seul a ne pas respecter la trêve!!!! J'étais pour un arret de la guerre ce mintin encore mais cette même personne a réussit a me faire changer d'avis. | |
|
| |
J.S.
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Jeu 21 Déc - 22:14 | |
| Quel bordel... Ca me rappel les [GS]... | |
|
| |
atc
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 23 Déc - 1:13 | |
| Bien le bonjour, Nous avons eu la visite d'une personne sous le pseudo : Ombre sur notre forum Je ne sais pas si cette personne fais partie de votre alliance, mais dans le doute voici le lien de la discution qui a lieu. http://lesphoenixarkan.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=327Cela vous éclairera peut-être un peu plus au sujet des ARKAN.... Cordialement, ATC | |
|
| |
J.S.
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 23 Déc - 1:19 | |
| Nous avons pris note ATC.
Saches pour ton info que nous n'avons pas de joueurs sous ce nom la chez nous. De plus vous avez vos raisons pour faire vos guerre et cela ne nous regarde pas...
Alors à tres bientôt sur le champ de bataille. | |
|
| |
atc
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 23 Déc - 1:23 | |
| - Citation :
- Alors à tres bientôt sur le champ de bataille.
Moi et d'autres ne sommes déjà plus actifs IG, donc je vous à bientôt dans la V3 Bon jeu et bon raids. Cordialement, ATC | |
|
| |
Thotho
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 23 Déc - 11:33 | |
| Bah voila enfin les vrai motifs de cette guerrre!!!!
Et non Ombre ne fait pas partis de notre alliance, Vous avez plus d'ennemis que vous le croyer!!! | |
|
| |
sylvain XX
| Sujet: re Sam 23 Déc - 13:51 | |
| Ils ont même pas un bon motif... Il ne veulent pas tout nous dire | |
|
| |
valfamas[RU]
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan Sam 23 Déc - 14:52 | |
| Bonjour amis a de la Tauri je suis de la RU je me suis infiltré chez les arkans et je pense pouvoir vous livrer des informations plutot interessentent voila un message du fondateur des Arkan:
LEE [fondateur]
Sujet: Marre des guerres ... Ven 10 Nov - 20:06
--------------------------------------------------------------------------------
Bon en ce qui concerne cette ally, pour moi c'est une alliance TEST pour former des bon raideur, donc morgias dsl mais tant que la V3 est pas sorti l'ARKAN sera en guerre, aussinon en ce qui me concerne dés que la V3 est sorti je stop tout les univers sur lesquel je joue pour me consacrer a la V3...
Pour moi le but des arkan c'est de réunir des gens de confiance et surtout des raideur de talent pour faire une bonne team de gens qui se connaissent et qui raid a bal de guerre pour la V3...
Donc quand la date sera fixée pour la V3 je propose de faire une big guerre contre les EXP de manière a tester cette ally contre des joueurs plus fort avec des soldats par millions de manière a voir la déterminations de chacun et le savoir faire pour ne pas se faire peter ses vaisseaux, (ce qui sera primordiale pour la V3) autrement dis pour moi l'uni 5 est un centre de formation lol et si vous êtes motivé a nous suivre dans la team GOA'ULD vous serez le bienvenue, du moins si vous n'avez pas froid aux yeux.
Voila pour moi les objectif des ARKAN
Voila je pense que ce message veu tout dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les arkan | |
| |
|
| |
| Guerre contre les arkan | |
|