La TauRi [TR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TauRi [TR]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre contre la guilde des scientifiques

Aller en bas 
+11
pizzaroms6
arthur
Thotho
Ice
Néo
veers[RU]
Own3d
Slevin
DarkLéon
Locky
kullkull
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:29

Bonjour a tous,

je suis le fondateur de l'alliance GS. Nous sommes actuellement en guerre. j'aimerais savoir pourquoi vous avez declanche cette guerre.

Je suis un joueur pacifiste et j'ai recommandé aux membre GS de ne pas faire les "raiders". Je pense que globalement cette consigne a ete respectee.

voici le message present sur le forum SGU:

Citation :
Suite à diverses attaques ainsi que des menaces [TR] La TauRi et ca wing, [W.TR] La TauRi² déclarent la guerre à [GS] La guilde des scientifiques.

... je pense que si vous avez un probleme avec un joueur, vous auriez pu me contacter plutot que d'attaquer l'alliance.

alors voici mes questions:
1) quels membres de GS vous ont attaque ?
2) quels membres vous ont menace ? avez vous les screenshots de ces menaces ?

j'espere que cette guerre n'a pas ete declanchee par des joueurs voulant se faire mousser et qui ont aggrave certains faits en les presentants dvant les dirigeants de votre alliance.

pour ma part, cette guerre est un non sens, et je n'y participerais pas. je consomme toutes mes ressources et pratique la politique de la terre brulee...


d'autre part, notre forum est nul, et pas securise (pas eu le temps)... donc certaines personnes se sont amusees a le pourrir... un certain Esus... evidemment, cette personne ne fait pas partie de votre alliance, mais cet incident intervient aujourdhui... cette coincidence est vraiment surprenante....

voila! j'espere que nous pourrons nous entendre. Evidement, si des membres de mon alliance sont fautifs, ils risquent fort d'etres chaties...

a+
bon week end

kullkull, fondateur GS
Revenir en haut Aller en bas
Locky

Locky


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : LYON (FRANCE)
Emploi : ETUDIANT FAC ECO GESTION
Loisirs : Pôtes Cinéma Canoë voyages Travian ... humm ... la chute libre aussi !!!
Date d'inscription : 14/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:39

Si tu ne maitrises pas les joueurs de ton alliance ce n'est pas notre problème Exclamation
Certains ont vraiment été odieux mais il est vrai que nous aurions du te rencontrer au préalable.
Ceux-ci ont dépassé les bornes donc nous voilà en guerre.

Concernant votre forum je n'en ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:45

Bonjour fondateur des GS.

Je suis étonné de votre venu sur notre forum.
Effectivement nos deux nations sont en guerre entre.

Il n’est pas obligatoire d’avoir de raison pour faire la guerre, le maître de jeu l’a très bien dit dans son annonce. Néanmoins nous avons une raison. Elle a très clairement été exprimée :
un des membres de votre alliance a menacé un de nos citoyens, ce qui ressortait de son message est qu’il ferait de l’anti-jeu. Nous ne pouvons accepter ce genre d’acte. Le peuple de La TauRi a alors voté a l’unanimité pour cette guerre. Nous ne laissons jamais un des nôtres derrière nous, de plus je vous rappelle que SG-Univers est un jeu de guerre !

Pour répondre à vos questions, nous ne sommes pas des balances, cela prouve que votre alliance ne communique pas.
En effet, nous avons des preuves que je ne vous communiquerai pas, car je n’en ai pas l’obligation.

Ensuite vous nous accusez de pourrir votre forum mais nous n’y sommes pour rien nous ne connaissons pas le dénommé « Esus » cela renforce ma position, nous continuerons à faire la guerre.

Et aussi pour une autre raison et non la moindre, des coordonnées de planètes de plusieurs de nos membres figurent sur votre forum à la vue de tout le monde, ceci est inacceptable !!
Nous demandons que vous détruisiez tous vos messages avec nos coordonnées.

Nous ne négocierons rien temps que ces messages seront visibles ! Le peuple de La TauRi continuera ses raids jusqu'à la fin de la guerre et je ne vois pas pour le moment ce qui pourrait l’arrêter, sauf votre éradication.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:46

odieux ? ca veut dire quoi ?
moi je veux bien faire... je veux bien sanctionner des membres... mais qu'est ce qu'ils ont fait ? et qui ? et quand ?

si vous avez declare la guerre, c'est que vous avez des raisons, je demande juste qu'on me les donnes ...

merci de me repondre assez vite....

kullkull
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:48

Ceci vient d'être fait, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:54

vos coordonnees sont visible dans le jeu ... Vous voulez qu'ils arretent le jeu ?
argument peu valable.

vous etes etonne de ma visite... Vous pensiez qu'on alleait se cacher derriere nos ecrans?
je pense qu'une discussion est la moindre des choses...

pour notre forum, je n'ai accuse personne.. je soulignais juste qu'il y a des coincidences tres tres troublantes ...

pour le message qu'un de nos membres a envoye en disant que vous faisiez de l'anti jeu... ce n'est pas ce que j'appelle un insulte, sinon, vu votre attitude, je pense que vous ne vous seriez pas gene pour le faire bannir.

vous avez des preuves que vous ne voulez pas communiquer...
c'est completement pueril, et en plus c'est une attitude vraiment suspecte.

vous protegez vos membres. donc, si j'ai bien compris, chaque fois qu'il y a une attaque, vous entrez en guerre contre une alliance... etrange.

certe, une guerre n'a pas a etre justifiee, mais a ce moment la, ne faites pas croire que cette guerre est justifiee...

a+


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:59

Les preuves ont les a, au lieux de nous faire la morale, je pense que vous devriez plutôt vous adresser à celui qui a fait placer certains de nos membres dans votre fameuse liste d'ennemis Wink
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:05

c'est moi qui les y ait places. en effet, certains de vos joueurs nous ont attaques. voila, c'est tout ! ces noms ne seront jamais enleves, a moins que ces joueurs ne s'expliquent avec nous.

donc, si c'est le motif de votre entree en guerre, alors cette guerre ne se terminera jamais.

les coordonnes des joueurs sont visibles dans le jeu (onglet recherche ...)

je vois pas ce que ca change Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : 84210
Loisirs : Attaquer avec son armée le top 10 :)
Date d'inscription : 04/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:09

Bah on voit pas ce que ca change alors d'arreter, après tout on peut raid aussi dans le jeu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veers[RU]

veers[RU]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

l'eternel
"c'est lui qui a commencé"

va bien faloir que quelqu'un prennent la responsabilite de la declaration guerre
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : 84210
Loisirs : Attaquer avec son armée le top 10 :)
Date d'inscription : 04/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:16

afro

On verra bien.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:18

KullKull, j'ai du mal à comprendre ta logique diplomatique...
Ton alliance est littéralement submergée que gagnes tu à lancer ces propos sur notre forum ? Franchement à part nous encourager à continuer, tu ne fais rien d'autre.
De plus si certains de nos membres ont attaqué ton alliance, c'est qu'il y avait une raison à cela notamment des propos incendiaires lancés par un de tes affiliés...
Mais bon tu ne sembles pas vouloir savoir de qui il s'agit...

Bref ce débat est puéril et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:45

bon, je pense qu'on se comprend mal.

je veux savoir de qui il s'agit.

mais, justement, vous ne voulez pas me dire qui est en faute. alors mettez vous d'accord et donnez moi son pseudo.

ma logique diplomatique ? et la votre ? nous sommes submerge ? et alors ?
Lorsque vous nous attaquez, vous ne gagnez pas assez pour vous rembourser. c'est a vous que ca coute, pas a nous.

moi je n'ai pas declare la guerre, et je ne souhaite pas y participer. voila comment je fonctionne.

comme son nom l'indique, La guilde des scientifiques est une alliance scientifique. le but est donc de developper les technologies au niveau le plus eleve possible.

si un de nos membres se prend pour un raider, comment voulez vous que je le sache si vous ne me dites pas de qui il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Québec
Emploi : Technicien et Illustrateur technique en aéronautique
Loisirs : Aime tout sur les nouveautées technologique, comment c'est faite et ce qui conserne Stargate
Date d'inscription : 02/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:52

kullkull a écrit:
bon, je pense qu'on se comprend mal.

je veux savoir de qui il s'agit.

mais, justement, vous ne voulez pas me dire qui est en faute. alors mettez vous d'accord et donnez moi son pseudo.

ma logique diplomatique ? et la votre ? nous sommes submerge ? et alors ?
Lorsque vous nous attaquez, vous ne gagnez pas assez pour vous rembourser. c'est a vous que ca coute, pas a nous.

moi je n'ai pas declare la guerre, et je ne souhaite pas y participer. voila comment je fonctionne.

comme son nom l'indique, La guilde des scientifiques est une alliance scientifique. le but est donc de developper les technologies au niveau le plus eleve possible.

si un de nos membres se prend pour un raider, comment voulez vous que je le sache si vous ne me dites pas de qui il s'agit ?

1er On n'as pas besoin que tu sois d'accord pour faire la guerre, c'est écrit dans les règles de jeu.

2ième demande à ceux qui on monté une liste de nos joueurs ennemis, si il aurait une reproche à se faire, demande à tes gars pour voir si certain aurait dépasser les bords et si il se dévoilerais...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:53

C'est si compliqué de comprendre que celui qui est incriminé est celui qui a demandé à ce que certains de nos membres soient répertoriés comme des ennemis ? Qui d'autre à part ce dernier qui s'intéressait particulièrement à certains de nos membres aurait pu lancer ces propos incendiaires ? La réponse tu l’as depuis le début… Sur ton propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:52

1)mais on est d'accord, je pense savoir qui c'est... mais il me faut des preuves...

2) je n'ai jamais dit que j'avais a etre d'accord pour faire la guerre... il faut lire ce qui est ecrit... j'ai dit que cette guerre est stupide... et je pense que si un de mes membres a tente de m'influence, dans votre cas le phenomene est le meme.

ce joueur x a ete attaque par l'un des votre (y).

x se venge sur y et reprend ses ressources...

y revient avec ses trois copains u,v et w...

x repond en disant que ce n'est pas tres fair play .... HOULALALALA !!!! que c'est grave ! vite, declanchons la guerre .... x nous a insulte ...

BILAN des negociations.... : rien

veuilez pourtant noter que je suis venu discuter. vous ne m'avez donne aucun nom, aucune preuve rien. oui vous avez le droit de nous attaquer et de declanche une guerre. Mais je pense qu'il faut savoir etre fair play et qu'avant de prendre des decisions arbitraires il faut tenter de negocier. c'est ce que je viens de faire et, visiblement, ca a echoue...

tant pis.
kullkull
Revenir en haut Aller en bas
Néo




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Québec
Emploi : Technicien et Illustrateur technique en aéronautique
Loisirs : Aime tout sur les nouveautées technologique, comment c'est faite et ce qui conserne Stargate
Date d'inscription : 02/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:59

kullkull a écrit:
1)mais on est d'accord, je pense savoir qui c'est... mais il me faut des preuves...

2) je n'ai jamais dit que j'avais a etre d'accord pour faire la guerre... il faut lire ce qui est ecrit... j'ai dit que cette guerre est stupide... et je pense que si un de mes membres a tente de m'influence, dans votre cas le phenomene est le meme.

ce joueur x a ete attaque par l'un des votre (y).

x se venge sur y et reprend ses ressources...

y revient avec ses trois copains u,v et w...

x repond en disant que ce n'est pas tres fair play .... HOULALALALA !!!! que c'est grave ! vite, declanchons la guerre .... x nous a insulte ...

BILAN des negociations.... : rien

veuilez pourtant noter que je suis venu discuter. vous ne m'avez donne aucun nom, aucune preuve rien. oui vous avez le droit de nous attaquer et de declanche une guerre. Mais je pense qu'il faut savoir etre fair play et qu'avant de prendre des decisions arbitraires il faut tenter de negocier. c'est ce que je viens de faire et, visiblement, ca a echoue...

tant pis.
kullkull

Tu n'est pas du tout au courant des discution dans ton alliance, le fairplay c'est vos membre qui l'ont pas, renseigne toi, au lieu de nargué, cM''est pas de la négociation ça.

Demande à tes amis de dire les vrai choses que nos joueurs ont reçu de tes gentils camarade de jeu.

ps: le x et y inverse les en mis scénario.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:26

Bon alors voici une preuve :

Guerre contre la guilde des scientifiques Msgob10js5
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:06

et donc, l'insulte ? elle est ou ?

Ce message confirme bien qu'ob10 a ete attaque, qu'il s'est venge, et que vous l'avez re attaque a plusieurs... Moi, c'est ce que j'appelle ne pas etre fair play.

De plus, ob10 stipule bien qu'il n'a rien contre votre alliance, mais juste contre un joueur qui n'est pas capable de se debrouiller tout seul et qui appelle sa maman quand on lui reprend ce qu'il a vole...
votre joueur ne s'est pas fait attaque par les autres joueurs de notre alliance (sauf une attaque par un pote d'ob10)... Pourquoi? parce que nous n'avons pas voulu, justement, que cela degenere...


et ca se transforme en guerre d'alliance... Franchement, je vois mal la logique dans tout ca...

Guerre contre la guilde des scientifiques Bidonyv1

je repete, ca vous coute plus cher de nous attaquer que cela ne vous rapporte... donc vous vous affaiblissez ...logique

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Kingdom Hearts, Ratchet
Date d'inscription : 20/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:21

moi aussi je trouve que c'est pas logique sauf que moi, je parle de ta reponse ! geek parce que le screen que t'as mis, il sert à quoi dans tout ça ? Very Happy parce que sans vouloir te faire ch***, c'est le screen d'une ataque d'aujourd'hui et ça n'a donc rien à voir avec le reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:40

Kullkull ton argument de rendement est stupide... Qu'est-ce qu'on perd ? Quelques EppZ à peine et encore...
De plus me fait pas croire que Ob10 est un enfant de choeur, il a menacé ouvertement d'envoyer toute son alliance sur l'un d'entre nous (Sans que nous n'ayons une version contradictoire, à quoi nous sert que tu dises que vous comptiez pas nous attaquer ? On est pas dans votre tête pour nous il était évident que vous alliez vous acharner sur un de nos membres, la présence de certains d'entre nous sur votre fameuse liste ne faisait que nous conforter dans cette hypothèse).
Alors pour éviter ces désagréments, on a déclaré la guerre, c'est simple non ?
C'est bien ce qu'on disait, un de vos membres a lancé des propos incendiaires sans mesurer ses mots... C'était à toi en tant que Fondateur de le modérer et de rectifier ses propos en nous écrivant ! Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même. Serait on susceptible ? Et alors, la guerre est faite pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 17/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:09

On est pas fair -play !!!!

Citation :
Ce message confirme bien qu'ob10 a ete attaque, qu'il s'est venge, et
que vous l'avez re attaque a plusieurs... Moi, c'est ce que j'appelle ne pas
etre fair play.

L'un des but de ce jeu c'est d'attaquer!!!
Tu n'a pas l'air de te rendre compte mais c'est un jeu de guerre
et de stratégie militaire!!!
Et s'il existe des alliances a tons avis c'est pourquoi si c'est pas
pour s'entraider?

J'ai l'impression que plus tu t'explique plus tu t'enfonce et cette guerre est et devient vraiment justifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : VAR
Emploi : etudiant a aix
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:22

et puis on s'en fiche de savoir qui a attaqué qui et pourquoi! on fait cette guerre car un joueur de ton alliance lance des menaces contre d'autres joueurs pour des raisons stupides. Qui seme le vent recolte la tempete!!!
il lance des menaces vous recoltez une guerre.
la prochaine fois tu n'a quoi maitriser les joueurs de ton alliance et si tu n'ai pas content va voir le joueur (de ton alliance) en question et apprend lui la politesse
Revenir en haut Aller en bas
pizzaroms6




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : st chamond
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 05/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: une guerre = ruines   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:42

o les amis lol des k vous raider les gars annoncés les coordonnée ou le nom du joueur pour k on envoi nos vaisseau ruines mdr. en tout cas je ss de tout coeu derriere vous et j espere que cette guerre sera gagné o la main lol bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
J.S.

J.S.


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Classé Secret Defense
Emploi : Classé Secret Defense
Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait".
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:54

C'est parti pour !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la guilde des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la guilde des scientifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les arkan
» Guerre ~UR~
» guerre exp+emp_so
» or contre cristal et naquadah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TauRi [TR] :: Ambassade Intergalactique :: Guerre (Déclarations ou Négociations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser