| Guerre contre la guilde des scientifiques | |
|
+11pizzaroms6 arthur Thotho Ice Néo veers[RU] Own3d Slevin DarkLéon Locky kullkull 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacouille79
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mar 14 Nov - 22:50 | |
| pour moi la paix n'est pas et ne pourra jamais etre une defaite en soit. et ce tant ke l'on ne parle pas de redition. le plus important a ce jour c'es la treve.
apres on verra | |
|
| |
Thotho
Nombre de messages : 652 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mar 14 Nov - 22:54 | |
| pas de double poste !!! utilise la fonction :EDIT | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mar 14 Nov - 23:11 | |
| Je ne considères pas la trêve mais la guerre qui a eu lieux ces derniers jours, à toute guerre un bilan. Dans notre cas, nous vous avons vaincu, le contraire serait dire que nos efforts et les batailles ont été vains… Maintenant en ce qui concerne la paix, c'est sur que c'est une bonne chose. | |
|
| |
DarkLéon
Nombre de messages : 711 Age : 41 Localisation : VICHY Emploi : Développeur Loisirs : Stargate Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 1:16 | |
| il est 23h15, quand on clique sur ce lien que voyons nous ??? Une liste, toujours, et encore visible ... | |
|
| |
J.S.
Nombre de messages : 415 Age : 40 Localisation : Classé Secret Defense Emploi : Classé Secret Defense Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait". Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
arthur
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : VAR Emploi : etudiant a aix Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 1:30 | |
| c'est de la magie, t'es vraiment trop fort dark, lol | |
|
| |
kullkull
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 4:19 | |
| heu... y'a un probleme... je vous jure que j'ai vire le message et j'ai supprime aussi la categorie qui contenait le sujet avec la liste...
OUI je sais, c'est un forum de merde !!! j'etais presse, j'ai pris le premier truc dans google qui etait gratuit ... voila !
je peux rien faire de plus, dans le forum le message n'apparait nul part... je peux pas le supprimer... ca doit etre ces hebergeur a la c*** qui suppriment pas vraiment les messages...
franchement, j'en ai marre et je peux rien faire de plus....
attention, n'interpretez pas mal mes propos: j'en ai marre du forum (le notre)!
... | |
|
| |
kullkull
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 4:20 | |
| et je viens de leur envoye un mail... | |
|
| |
kullkull
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 4:21 | |
| quelqu'un a vu la nuit des morts vivants ??? | |
|
| |
Thotho
Nombre de messages : 652 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 9:11 | |
| Quand Je dit pas de double poste c'est valable aussi sur le triple poste !!!!!!! Utilise le Fonction "EDIT" | |
|
| |
DarkLéon
Nombre de messages : 711 Age : 41 Localisation : VICHY Emploi : Développeur Loisirs : Stargate Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 11:30 | |
| ok, alors avec le lien que j'ai donné au dessus, tu peux surment edité le message ? Un petit Ctrl + A et tu tapes "Message supprimé". | |
|
| |
kullkull
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 11:36 | |
| je l'ai deja fait plusieurs fois et le message etait toujours la !!!! je viens de recevoir un mail, ils m'ont dit qu'ils venaiaent de l'enlever... et votre lien ne marche plus.
voila !
....donc si on vous en parle les forums de free-bb.fr ... c'est de la M*****. | |
|
| |
DarkLéon
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 11:39 | |
| Je ne vois plus, le message ... Je demande à la tauri de ne pas attaquer les GS !
Pour moi la guerre est finie, une victoire totale. KullKull, admets tu votre défait ? Si oui nous pourrons envisager un pacte de non agression ou un pacte commercial. | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : etudiant Loisirs : Kung-Fu Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 13:50 | |
| Salut a tous , bon je sais je n'ai rien a faire dans cette guerre Mais je voulais juste demander a un membre des GS puisque j'en ai l'occasion , euu pourquoi est-ce que l'un des membres de mon alli etait dans votre liste alors qu'il ne vous a jamais attaque ?! Vous n'avez pa dis que les joueurs de la liste etaient des dangereux pour votre alli parce qu'ils vous auraient trop attaque ? ... | |
|
| |
DarkLéon
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 13:52 | |
| en effet tom tu n'as rien a faire ici, mais de toute facon cette liste n'existe plus ... Pose ta question sur leur forum stp. | |
|
| |
jacouille79
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 20:54 | |
| Bon en tant qu'ambassadeur, je me permet (clin d'oeil a slevin) d'accepter votre victoire.
merci de votre patience, et j'espère que la demande de pacte sera accepté.
jack | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 21:39 | |
| Faudrait peut-être que quelqu'un se dévoue pour prévenir les MJs que la guerre est finie | |
|
| |
DarkLéon
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 22:34 | |
| Je m'en occupe (comme d'ab, je fait tous)...
Alors pacte de non agression ou commercial ? | |
|
| |
J.S.
Nombre de messages : 415 Age : 40 Localisation : Classé Secret Defense Emploi : Classé Secret Defense Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait". Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 22:45 | |
| Non agression, ce serait quand meme bien mieux... pour le moment. | |
|
| |
Thotho
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 22:49 | |
| bah moi je vois pas ce que cela nous apporterait. | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
DarkLéon
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 23:02 | |
| Je propose ensuite on votera ... je posé la question aux GS ! | |
|
| |
Thotho
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques Mer 15 Nov - 23:04 | |
| Bon et bien je ferme les négotiations de guerre sont terminé donc pour un pacte il faut continué les pourpalers danc le topic adapter soit : relation diplomatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques | |
| |
|
| |
| Guerre contre la guilde des scientifiques | |
|