La TauRi [TR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TauRi [TR]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la guilde des scientifiques

Aller en bas 
+11
pizzaroms6
arthur
Thotho
Ice
Néo
veers[RU]
Own3d
Slevin
DarkLéon
Locky
kullkull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:32

bonjour, je me présente je suis un membre des GS.
je viens vous parler afin de mettre les choses au point. et afin d'éviter tout malentendu,
je suis tout a fait d'accord que les attaques font partie intégrale du jeux.
Mais nous dans notre alliance, comme l'as bien précisé ob10, lorsque l'on attaque un joueur ce n'est pas pour autant que l'on se metteras à 10 sur celui.
Il est tou fait vrai aussi que le but d'une alliance est de s'entre-aider, par contre le but n''est pas d'attaquer sans considération et ensuite lorsqu'on se rend compte que la personne qu'on attaque est trop forte d'appeler a l'aide son ally.
et dans notre cas c'est ce qu'il c'est passer. Et le pire c'est que ce cercle vicieux peut aller à l'engagement de vos allié et des notres. En tout cas, des votres car nous, nous estimons que cette guerre ne regarde pas nos alliés. Si vraiment, vous voulez restez en guerre et bien soit mais comme la dit notre fondateur, lui meme ne rentrera dans ce conflit. il faut réfléchir au conséquence de ses actes car si le membre de votre ally ce trompe et rattaque une personne trop élevé vous risquez un conflit avec une allaince classé dans les 20 premiers ( voir dans les 10).
je ne suis pas la pour defendre notre membre (même s'il n'est pas vraiment en tort car il n'a fait que répondre à une attaque et qu'ensuite il a subit plusieurs attaques de plusieurs de vos membres) mais afin d'éviter que les membres les moins développer de nos 2 alliances en souffrent ( ou abandonne le jeu a force de se faire pourrir par un adversaire un poil plus élevé).

merci de me laisser la possibilité de m'exprimer sur votre forum en espérant la résolution en terme amicale de se conflit. De toute façon, je suis pret à écouter demandes et répondree à vos réactions et questions.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:59

Merci, bonne journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.new.fr
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:35

Bonjour, tout le monde a le droit de s’exprimer librement.
Soit le bienvenue sur notre forum jacouille79, tu dit que vous pourrez faire appelle à des allié du top 10, moi je croie que vous l’avez déjà fait … des joueurs de deux alliances nous on attaque dans la même journée ...

Vous l’avez très bien dit nous avons des alliés et nous aussi dans le top 10 (nous sommes tout de même 12eme …) et nous venons de signer pour une organisation alors les alliés c’est pas se qui manque. Vous voulez faire appelle à vos alliés alors fait le ! Les nôtres sont prêt.

Ici c’est la partie négociation, mais la vous n’arrangé rien du tout.

Nous ne demandons pas grand chose vous enlevez la liste de nos membres.
Nous avons-nous aussi une belle liste sur vous, mais elle n’est visible que pour notre alliance. Fait déjà ce premier pas, ensuite nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:51

dark léon :

désolé que tu prennes mes paroles comme des menaces. Ce que je disais c'était uniquement que de votre je savais pertinement que vous aviez plusieurs alliés et ausii que le fait que vous ayez signer avec cette fameuse organisation.
de notre coté, nous ne comptons pas utilisé nos alliés puisque comme nous l'avons deja dit (kullkull et moi) nous preferons ne pas entrer en guerre.

Donc mon intervention entre bien dans le cadre de négociations et non de menaces.
et j'essai franchement de rester dans ce cadre là. il faut arreter de chercher la petite bête
et je suis désolé si vous avez mal interprété mes paroles où que celle ci ont été mal tourné et vous ont induit en erreur.
pour la liste, je vais effectuer une requete aupres de kullkull afin quel soit transféré en partie privé de notre forum

je reviendrai lorsque j'aurai obtenu une réponse afin de vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:56

Très bien jacouille79, je ne le prends plus comme une menace, vous êtes plus diplomate que votre fondateur.
Si vous enlevez cette liste, nous pourrions ensuite faire une tréve.

Ps : Je reste proche de mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:04

bon je viens d'envoyer la requete ingame, j'espère vraiment que la réponse sera positive afin que nous enterrions la hache de guerre.
a bientot

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:16

Nous verons pour la hache de guerre... un vote aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
kullkull




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:13

La liste de vos membre n'est plus accessible ingame depuis ... 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 17/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:17

n'importe quoi je viens d' aller vérifier
c'est faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:13

désolé de vous contredire mais je viens de vérifié à l'instant et kullkull dit la vérité, la liste des joueurs ennemis des GS n'est plusq disponible ingame.

Darkléon peux tu vérifier en utilisant la fonction recherche ingame?

car la démarche demandé est déjà effective mais si vous vérifier en utilisant un raccourci vous risquez d'afficher la page mais qui est enregistrer dans le cache de votre explorateur ce qui peut vous induire en erreur.

darkléon je compte sur toi afin d'apalnir nos relations diplomatique car on voit nettement dans les messages que tout le monde est a cran.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:19

Nous sommes on ne peut plus calme... Pourquoi serait on "à cran" vous n'opposez aucune résistance à nos armées... Chaque minute qui passe est en votre défaveur pas en la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:22

justement il serait bon de commencer une trève puisque nous sommes de bonne foi et que nous essayons de vous le démontrez.

as tu verifié sur la page de notre ally ingame???
Revenir en haut Aller en bas
J.S.

J.S.


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Classé Secret Defense
Emploi : Classé Secret Defense
Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait".
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:23

Slevin a parfaitement raison.
De plus vous semblez plutot mal organisé....
Je suis effaré de voir cette situation.
Vous ne semblez pas etre tres comprehensif (sauf peut etre jacouille : esponge, petite blague pour detendre l'atmosphére...).

Et puis ce n'est qu'un JEU.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:36

JS pour la blague je m'y attendai un peu lool vous vous etes retenu longtemps :p

on est pas si mal organiser pourquoi dis tu ca?? tu as peut etre des conseilles ?

alors un des membre de votre ally a-t-il verifié ingame mes dire et ceux de kullkull???
Revenir en haut Aller en bas
DarkLéon

DarkLéon


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : VICHY
Emploi : Développeur
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/08/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:37

Je ne comprend pas jacouille79, pourquoi me parle tu de ingame. Je vous parle de la liste qui se trouve sur votre forum.

Et désolé de vous dire ça mais le cache du Browser Web n’a rien à voir la dedans. (Je suis développeur informatique alors pas d’embobinage informatique avec moi.)

Mais de toute façon la fameuse liste ce trouve ici : http://lgds.free-bb.com/sujet.php?sid=28764&cat=180926&id=195377&page=

Il n’y a même pas besoin d’être inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-tauri.jeun.fr
J.S.

J.S.


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Classé Secret Defense
Emploi : Classé Secret Defense
Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait".
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

C'est vrai je m'y suis rendu plusieurs fois et c'est toujours visible DANS VOTRE FORUM ET NON INGAME.

Pour les conseils, je ne pense pas que la maniére avec laquelle cette prise de contact a debutée sois la meilleur, lorsque l'on sait que c'est toujours la 1ére impression qui compte, vous êtes mal partis....

De plus il est preferable d'avoir à faire à une seule personne qui maitrise le dossier... Plutot qu'à plusieurs.

Voila pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:45

oué ok
moi je croyais que c'était IG tout comme kullkull. d'où notre mésentente
petit ps : je suis dans la maintenance et le coup du cache ca arrive assez souvent et donc en aucun cas j'essai de t'embobiner.

maintenant je veux bien etre diplomate mais quelle sont donc vos requete??

car étant donné que vos adresse ne sont pas ingame et kil faudrai que quelqu'un se promène sur TOUS les forums pour pouvoir tomber sur le notre et puisse trouver vos adresses

je vais voir avec kulllkull pour les mettre en partie privé dans les meilleurs délais mais pour l'instant arreter les attaque a l'encontre de notre alliance" svp. au moins pour les prochaines 24h.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J.S.

J.S.


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Classé Secret Defense
Emploi : Classé Secret Defense
Loisirs : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait".
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

Que fait on Dark Leon ???
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

JS je vois ce que tu veux dire. le soucis etant que j'ai juste voulu supporté voir relayer kullkull car justement il n'a deja pas trop le temps de s'occuper de notre forum.

pour la premier impression je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:54

je demande juste une trève de 24h afin de prouver aux membres de mon ally que nous sommes bien en négociation et aussiafin de nous laisser le temps de nous reorganiser

merci
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:58

Vous réorganiser ? Pour nous attaquer ?
C'est pas vraiment l'argument qui va nous motiver...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:02

eh slevin faut arreter la .
la reorganisation dont je parle est celle du forum.
afin de creer la partie priver et d'y transferer les données en causes.

c'est tout ce ke je voulais dire.

et après vous me dites que vous etes detendu??

il faut vraiment que je choisisse mieux mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 17/09/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:05

lol! Bon de toutes façon il faut que l'on se concerte avant
de décider quoi que ce soit.
Donc pour une trèves rien n'est garantis.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille79




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:06

oui je suis conscient que rien ai décidé.

moi il faut que je contacte kullkull pour l'aménagement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:09

Fais donc... Le fait qu'on vous attaque ou non ne vous entrave en rien en ce qui concerne l'aménagement de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des scientifiques   Guerre contre la guilde des scientifiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la guilde des scientifiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les arkan
» Guerre ~UR~
» guerre exp+emp_so
» or contre cristal et naquadah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TauRi [TR] :: Ambassade Intergalactique :: Guerre (Déclarations ou Négociations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser